Modele gtx 1060

Sans révéler officielle, la page de produit NVIDIA pour la GTX 1060-une carte graphique assez capable qui peut exécuter des jeux Full-Whack à 1080p et 60 images par seconde ou pousser la résolution 1440p plus élevé avec quelques ajustements-notes le GPU maintenant la mémoire vidéo maniable sport. Mais bien sûr, ce ne sont que nos choix. Si vous construisez un PC de jeu plus compact, les deux modèles EVGA et ZOTAC sont les choix évidents, tandis que le Gigabyte Aorus GTX 1060 sera le plus attrayant pour ceux qui cherchent à presser autant de performances que possible de ce GPU de milieu de gamme Pascal. Un regard sur les ventilateurs triple Windforce de Gigabyte, et vous saurez que vous avez affaire à un produit qui est lié à fumer quelques repères. Cette carte a les plus hauts paramètres de l`usine OC de n`importe quelle carte sur cette liste et très peu refroidi à l`air GTX 1060 cartes seront en mesure de correspondre à la performance d`overclocking de ce modèle Aorus. ASUS est peut-être mieux connu pour ses cartes graphiques RoG Strix (et d`autres composants/périphériques de marque RoG), mais la ASUS Dual Series GeForce GTX 1060 diffère un peu de la conception habituelle de la RoG-Heavy. Il a un extérieur inhabituel tout blanc et deux ventilateurs simples mais assez puissants. Et même s`il s`agit d`une variante «d`entrée de gamme» d`une carte graphique de moyenne portée, cette GTX 1060 fonctionne très bien et est même livrée avec un excellent overclocking en usine. C`est l`un des meilleurs modèles de GTX 1060 là-bas-refroidissement triple-ventilateur, superbes capacités d`overclocking, et un design général très attrayant qui dégage un air incontestable de qualité. Bien sûr, il existe un certain nombre de versions de la GTX 1060 fabriqués par différents fabricants, chacun avec leurs propres avantages et inconvénients, différents en termes de refroidissement, d`esthétique, de performance et de tarification.

Alors, lequel devriez-vous choisir? Lisez la suite et découvrez-la! NVIDIA est rarement subtile, ce qui avec sa technologie grandiloquence révèle, mais il est apparu tranquillement donné sa GeForce GTX 1060 une mise à niveau furtive avec l`ajout de la mémoire GDDR5X. Il n`y a pas de pénurie de cartes graphiques NVIDIA traite cette année grâce à la récente version des cartes actuelles GEN Turing. Avec le déclin de l`agriculture cryptographique, les fabricants sont susceptibles également de prendre l`occasion de décharger l`excédent de stock. Il peut être Gen précédente, mais la GTX 1060 est encore une carte fantastique capable de courir la plupart des jeux modernes ainsi. EVGA GTX 1060 SC 6GB | $189,99 ($70 OFF) cette carte de 6 Go GTX 1060 de EVGA est à son prix le plus bas jamais après une remise de $20 par la poste. Il utilise un refroidisseur compact, ce qui en fait un choix idéal pour les petits facteurs de forme et les constructions mini-ITX. Acheter à B&H selon Hot Hardware, il y a maintenant quatre variantes de la GTX 1060 à choisir parmi: 3GB de GGRD5 fonctionnant à 8Gbps, 6GB ou la même mémoire fonctionnant à 8Gbps, un modèle avec 6GB de GDDR5 fonctionnant à 9Gbps, et puis le modèle GDDR5X 6GB fonctionnant à une vitesse non confirmée. Bien sûr, un 3GB GTX 1060 a toujours les mêmes performances GPU, mais si vous visez 1440p ou VR, vous aurez inévitablement besoin de baisser certains autres paramètres affamés de VRAM tels que la résolution de texture, distance LOD, ou certains types d`anticrénelage. Il va sans dire que certains jeux moins exigeants tels que CS: GO ou Overwatch ne sera pas trop faim de mémoire, même dans 1440p, mais la plupart des jeux AAA plus récents seront. La GeForce GTX 1060 est le GPU Pascal de moyenne gamme le plus puissant de NVIDIA. Il maîtrise les jeux 1080p et peut tenir son propre quand il s`agit de 1440p et VR.

Et même si il peut sembler que ses jours de gloire sont plus avec la venue de la 2060 RTX, il ya encore une raison pour laquelle vous pourriez aller avec cette carte de dernière génération.